Nombre de messages : 33 Localisation : Rio de Janeiro à Carnaval Date d'inscription : 27/10/2004
Sujet: Re: pour se voir... Ven 11 Mar à 18:15
Je suis déçu que tu sois pas venu petit Djé.... J'espère que tu nous ferra pas faux-bond pour le premier match de championnat. Soigne bien ton haine.... au pire tu peux demander à la soeur de Damien de te masser...
Nombre de messages : 127 Localisation : sur la piste de dance avec le pouce en l aire! Date d'inscription : 28/10/2004
Sujet: Re: pour se voir... Ven 11 Mar à 19:02
lol merci de tinquieter mais je serai operationel pour casser l adversair, ah et pis je sors avec aucune fille et surtout pas avec sa soeur!!! Que les chose soit clair!!
Nombre de messages : 25 Localisation : Fully City Date d'inscription : 26/10/2004
Sujet: Re: pour se voir... Lun 21 Mar à 23:02
Grand match les gars en effet, à tous. Et merci aux gars de la une qui sont venus en renfort, on peut quand meme dire qu'ils nous ont été d'un grand secours.
P.S. Ca marche Cotter, je vais gérer ca dès mercredi à l'entrainement
Nombre de messages : 58 Localisation : AVEN la base de la terre du monde Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: pour se voir... Mar 3 Mai à 15:01
haha alors pour trouver un qui aura moin que 0.5 je pense que tu devra rentrer en stop...chai pas s'est une impression lol autrment j'ai dis que je venais alors voila mais l'aura pas un qui passe au pas de cheville??? mais pour l'aller